top of page
  • Photo du rédacteurConstance S.

Vision d'amour

Dernière mise à jour : 14 oct. 2021




Tu as pris soin de moi

Douce destinée

M’a conduite à travers le désespoir

Vers celui qui m’attendait

Cela a pris du temps

Mais au fond de moi je savais

Que celui dont j’avais besoin finirait par me trouver


J’ai eu une vision de l’amour

Et c’est la seule chose que j’ai reçue de toi


J’ai prié pendant des nuits, me sentant si seule

Souffrant d’aliénation

Portant le poids de mon fardeau

J’ai dû être forte et continuer à croire

Désormais je sais que j’ai réussi

En trouvant tout ce que j’avais imaginé


J’ai eu une vision de l’amour

Et c’est la seule chose que j’ai reçue de toi

J’ai eu une vision de l’amour

Et c’est la seule chose que j’ai reçue de toi


J’ai réalisé un rêve

Et j’ai visualisé l’amour qui venait à moi

Je me sens si vivante

Je suis reconnaissante d’avoir reçu

La réponse que le ciel m’a envoyé

Tu as pris soin de moi

Douce destinée

Je serai éternellement reconnaissante

De te serrer si près de moi

J’ai prié durant les nuits avec toute ma foi

Sachant que celui dont j’aurais besoin, me trouverait, c’est certain


J’ai eu une vision de l’amour

Et c’est la seule chose que j’ai reçue de toi

J’ai eu une vision de l’amour

Et c’est la seule chose que j’ai reçue de toi



Crédits :

Texte original : Mariah Carey, Ben Margulies

Adaptation et traduction libre : Constance S.

Producteurs : Rhett Lawrence, Narada Michael Walden

Durée de la chanson : 3 : 29

Album : Mariah Carey (1989)



En 1990, la chanteuse américaine Mariah Carey fait son entrée sur le devant de la scène et sort son premier album.

Vision of love est le premier single extrait de cet opus.

Ce titre où la chanteuse assure les chœurs mêle les influences pop et r&b et dès les premières notes, la puissance vocale de la diva est évidente.

Cette chanson sera saluée par les critiques et influencera de nombreux artistes.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page