top of page
  • Photo du rédacteurConstance S.

La plume de Constance

Dernière mise à jour : 31 mai 2021

Bienvenue sur le blog de Constance Shelby !


Professeur des écoles depuis douze ans et correctrice/relectrice indépendante dans l’édition, la lecture et l'écriture ont toujours occupé une place importante dans ma vie, depuis ma plus tendre enfance.

Manieuse de plume à mes heures perdues depuis mon adolescence, j'ai décidé de partager avec vous mon univers aussi riche que varié.


Laissez-moi vous embarquer et vous faire voyager sous ma plume.


Au sommaire, découvrez :

👉 Mes nouvelles pour frissonner, issues de célèbres légendes urbaines

👉 De l'évasion à travers mes carnets de voyages, qui vous feront partir aux quatre coins du globe : Australie, Japon, États-Unis, Maroc, Vietnam, Londres, Écosse

👉 Les chansons-mystère sous forme de jeu (sur Facebook et sur Instagram) pour découvrir mon univers musical.


Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux où je suis active.

Sur Instagram : constance.shelby.1238



À très bientôt,

Constance S.

56 vues0 commentaire
bottom of page